S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Vin & Société : mobilisation générale !

Une communication plus active

Depuis plusieurs mois, Vin & Société d'engage, au nom de la filière, dans une communication plus active, qui doit témoigner de la fierté de notre produit.
Pour être toujours plus reconnue par les pouvoirs publics, l'association a décidé d'ancrer dans un texte court et militant, les engagements de toute une filière, qui oeuvre à mieux informer ses consommateurs, les responsabiliser, leur faire aimer le vin en toute mesure : le manifeste "Le vin, et si on en prenait toute la mesure".



Ce texte sera publié dans le Monde du 25 mai prochain et donnera l'occasion de faire savoir à tous que notre filière avance avec les nouvelles exigeances de la société, sait développer de nouvelles relations avec ses consommateurs et préserve le plaisir de boire du vin !
Le mardi 24 mai, 100 femmes de vin (viticultrices, restauratrices, sommelières, oenologues...) se réuniront autour de la présidente de Vin & Société, Marie-Christine Tarby. Le manifeste sera affiché en grand format afin de permettre aux femmes et à tous les participants de le signer. La presse en général, dont la presse féminine, sera également présente.
Ce rassemblement inédit s'organisera à 12h30, 111 rue St Antoine à Paris. N'hésitez pas à le rejoindre si vous en avez l'occasion.

Le manifeste fera ensuite le tour des régions profitant de toutes les occasions pour être partagé et signé par le plus grand nombre.

Ce projet nécessite le soutien de tous ! Il concrétise la volonté exprimée par les membres de Vin & Société d'axer la communication de la filière dans une démarche plus proactive et positive.

Elise le 18.05.11 à 07:31 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.