S'identifier - Contact



Une nouvelle chargée de mission pour la CEVI

Arrivée de Lorenza Romanese

Aujourd'hui, 21 avril, les membres de la CEVI se réunissent au Portugal, à Barcelos pour leur assemblée générale.

Ce sera l’occasion de faire le point sur les différents dossiers européens, mais aussi de présenter aux membres la nouvelle chargée de missions de la CEVI, suite au départ de Giulia Castellucci.


Italienne, née à Trieste en 1983, Lorenza Romanese est diplômée en Etudes Internationales et Diplomatiques à l’Université de Gorizia avec un Master en Affaires Européennes.
Ses expériences professionnelles précédentes l’ont conduite à travailler pendant quatre ans dans les affaires européennes à Bruxelles, dans le domaine de l’énergie et de l’environnement. Précédemment elle a travaillé à la Commission Européenne, DG RELEX.

Lorenza Romanese poursuivra les missions principales de la CEVI : défendre et représenter les intérêts des vignerons indépendants, dans tous les dossiers qui les concernent, et particulièrement les ventes à distance de vin à des particuliers intracommunautaires, l’étiquetage, et l’œnotourisme.

« Nous comptons aussi sur Lorenza Romanese pour maintenir l’élan dynamique de la CEVI et pour ouvrir de nouvelles perspectives de développement » indique Thomas Montagne, Président de la CEVI.

le 21.04.16 à 08:03
-





Notez bien !

Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.



Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.