S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Un salon de vignerons indépendants en Italie

Des stands disponibles pour les Vignerons Indépendants

La fédération italienne des Vignerons Indépendants (FIVI) organise la 2ème édition de son salon des vins grand public le samedi 1er et le dimanche 2 décembre 2012 dans la région de Milan.

Des places pour les Vignerons Indépendants de France et des autres pays membres de la CEVI sont prévues : profitez-en !

Les Vignerons Indépendants qui le souhaitent ont jusqu' au 15 octobre pour participer au salon : 250 places exposants sont prévues dont 50 réservées aux vignerons de la CEVI.

Dates et horaires : Le Mercato dei Vini dei Vignaioli Indipendenti ouvre au public le samedi 1er décembre de 13h à 20h et le dimanche 2 décembre de 10h à 18h.

Lieu : Piacenza Expo, au nord de l'Italie (66 km de Milan), une ville facilement accessible que l'on vienne en voiture ou en train.

Préparation :
Chaque vigneron participant trouvera sa place de travail prête pour la présentation et dégustation de ses vins. Plus d'informations seront données aux participants.

Vente directe : Les vignerons auront bien évidemment la possibilité de vendre leur vin aux visiteurs. Des informations supplémentaires concernant les démarches administratives seront données aux participants.

Accès visiteurs : Le prix d'entrée est de 15 €, tarif réduit 10 €.

Pour plus d'informations et pour recevoir le formulaire d'adhésion vous pouvez contacter le secrétariat du Mercato dei Vini et demander Barbara Pulliero.

Tel : ++ 39/ 0523 / 998416
Mobile : ++ 342 / 1841065
E-mail : mercato@fivi.it

Elise le 09.10.12 à 08:09 dans Salons et Concours - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.