S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Un nouveau Président élu hier soir !

Pour les Vignerons Indépendants d'Indre-et-Loire et de la Sarthe

Cyprien Caslot a été élu hier soir à la tête de la fédération des Vignerons Indépendants d'Indre-et-Loire et de la Sarthe, succédant ainsi à Laure Dozon. Jusqu'alors vice-président, il s'est vu confier la présidence par un conseil d'administration unanime.

Cyprien exploite 17 ha sur les appellations Bourgueil et St Nicolas de Bourgueil. Il travaille sur le domaine familial à la Chapelle sur Loire depuis 1996 et s'est installé en 1999 avec ses parents, partis à la retraite depuis.

"Mon domaine est adhérent de longue date aux Vignerons Indépendants et je suis moi-même dans le conseil d'administration depuis quelques années. Laure Dozon a donné une belle impulsion à notre mouvement et je suis heureux de prendre le relais. Les vignerons sont à la tête de nombreuses petites unités, il est indispensable de nous unir et d'être plus solidaires pour défendre notre métier" affirme le nouveau président.

"Après 4 ans de présidence, je prends toujours autant de plaisir à m'investir pour les vignerons" explique Laure Dozon. "Les membres actuels du conseil d'administration fonctionnent très bien ensemble, je préfère transmettre une flamme active et dynamique, pour nous préserver de l'essouflement. Et puis je reste Présidente de la fédération régionale et Vice-Présidente de la confédération nationale : il est important de savoir déléguer !"

Avec l'appui de son conseil, Cyprien Caslot souhaite continuer à défendre et à promouvoir le métier de vigneron, et à fédérer autour du logo.

Laure Dozon et Cyprien Caslot

Elise le 05.05.10 à 14:18 dans Vie de la fédération - Version imprimable
-


Commentaires

Félicitations !

 Félicitations à Cyprien !
Bravo, monsieur le Président !

Et félicitations aussi à Laure qui a su insuffler un beau dynamisme dans le 37 comme elle le fait aussi à la fédé régionale.

Les Vignerons Indépendants sont des gens dynamiques, qu'on se le dise !

Corinne - 05.05.10 à 14:44 - # - Répondre -

Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.