S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Tous aux Assises Nationales de l'Oenotourisme !

Inscrivez-vous avant le 12 novembre

Les premières Assises nationales de l’œnotourisme se tiendront au Palais des Congrès de Paris le 20 novembre 2018 de 9h à 17h30.

Objectif : positionner la France comme le leader mondial de l’œnotourisme.
 
Cet événement sera l’occasion de mettre un coup de projecteur sur cette activité en pleine croissance et de fixer les grands axes du développement œnotouristique de la France pour les années à venir.
 
Les Vignerons Indépendants seront présents :

- Pour participer au développement de l’œnotourisme français et réagir aux différentes interventions et témoignages d’acteurs de l’œnotourisme en France
- En prenant part aux débats, tables rondes sur des thématiques spécifiques à la filière.
- En faisant valoir qu’à côté des locomotives que constituent les marques internationales, la France doit promouvoir l’accueil touristique dans des structures viticoles familiales incarnées par les Vignerons Indépendants. Il y a là une véritable attente de la part des visiteurs et un avantage compétitif pour la France.
 
Pour Ludovic Walbaum, responsable de l’œnotourisme à la Confédération, « l’enjeu est de montrer à quel point cette activité est stratégique pour faire venir encore plus d’étrangers en France. C’est la première des démarches export. Mais, il est aussi important de lever les nombreux freins administratifs et fiscaux ».
 
Pour participer aux Assises en tant que visiteur, l'inscription se fait en ligne sur le site www.assises-oenotourisme.fr

La participation aux Assises en tant que visiteur est gratuite.
Date limite d’inscription : lundi 12 novembre 2018.

Elise le 19.10.18 à 08:22 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.