S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Soirée Avant-Première - Espace VIP

Salons des Vignerons Indépendants

C’est dans une ambiance conviviale que la désormais traditionnelle soirée avant-première du Salon des vins de Paris Porte de Versailles s’est déroulée, mercredi 27 novembre.

 
Jean-Marie FABRE, Thierry MOTHE et Jean-Jacques JARJANETTE étaient accompagnés de nombreux représentants départementaux et de l’équipe de la Confédération, pour recevoir les différents participants. Les personnes ayant répondu présentes ont pu échanger avec eux.
 
La soirée avant-première comptait un peu moins de 200 convives venus rencontrer les représentants nationaux et départementaux du mouvement.
Parmi ces convives nous comptions 25 parlementaires, 4 membres du cabinet de Monsieur Didier GUILLAUME, Monsieur Xavier BERTRAND, Président du Conseil régional des Hauts-de-France, des membres du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, de l’INAO, des membres de la FNSEA et des vices-présidents de JA, mais aussi des membres des organisations professionnelles viticoles et agricoles et des membres de l’administration française (FranceAgriMer, DGCCRF, CCMSA, …).

L’occasion d’échanger sur de nombreux sujets syndicaux dans un moment convivial.

De gauche à droite : François CORMIER-BOULIGEON, député du Cher; Véronique HAMMERER, députée de Gironde ; Nathalie DELATTRE, sénatrice de Gironde ; Jean-Marie FABRE, Président des Vignerons Indépendants de France ; Marie-Christine VERDIER-JOUCLAS, députée du Tarn ; Michel DELPON, député de Dordogne ; Gisèle JOURDA, sénatrice de l’Aude ; Olivier DAMAISIN, député du Lot-et-Garonne ; Jacques KRABAL, député de l’Aisne.

Elise le 29.11.19 à 14:54 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.