S'identifier - Contact



 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Salons de Paris et de Lille

Effets de la crise sanitaire

La situation sanitaire se dégrade en France et en particulier dans les métropoles.

Après avoir limité les rassemblements à 1.000 personnes, c’est maintenant la fermeture des Parcs exposition qui est la règle à Paris pendant 15 jours.

Il n'y a aucune visibilité sur les semaines à venir, la situation ne permet donc plus la tenue du salon de la Porte de Versailles.

Aussi, les Vignerons indépendants ont pris la décision de reporter à 2021 le salon de Paris.

Vous allez recevoir très prochainement des outils collectif d'aide à la vente élaborés pour vous aider à commercialiser au mieux vos vins dans ce contexte difficile et garder le contact avec vos clients.

Il avait été annoncé qu’en cas d’annulation, les droits d'inscription versés seraient encaissés et conservés jusqu’à la prochaine édition.
Mais devant la situation économique des entreprises Vignerons Indépendants, parfois très fragile, la décision a été prise de rembourser intégralement les sommes encaissées.

Cette position peut être tenue parce que les fournisseurs et partenaires du salon de Paris ont accepté de rembourser les sommes perçues et que l'annulation du salon a été décidée avant que les dépenses engagées ne permettent plus de faire marche arrière.

Cette décision aura pour effet une réorganisation de la Confédération sur une période, et un endettement de la structure.

Pour les salons de Lille, il faudra attendre encore quelques jours pour connaître la décision du Parc exposition de rembourser 100% des sommes versées.

Elise le 09.10.20 à 11:45 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.