S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Salon pro Paris CNIT-La Défense

C'est parti !

Le salon professionnel des vins des Vignerons Indépendants d'Europe se tiendra le lundi 7 mars au CNIT-Paris La défense. 150 exposants d'Europe et 500 visiteurs sont attendus. Des nouveautés et des changements sont à noter pour cette 11ème édition.

Le Salon Professionnel de Paris doit sa réputation à sa forte valeur ajoutée. L'offre vins qu'il propose est parfaitement en phase avec le marché. En effet, les acheteurs professionnels recherchent des produits authentiques qui respectent la spécificité de chaque terroir. Les vins de Vignerons Indépendants sont donc tout à fait adaptés pour répondre à ce besoin.

Les exposants : 150 places disponibles. Cette année encore, le salon ouvre ses portes aux vignerons membres de la CEVI (Confédération Européenne des Vignerons Indépendants).

Les visiteurs : 500 visiteurs attendus. Des importateurs, des agents commerciaux, des centrales d'achat, des GMS, des grossistes, des cavistes, des CHR, des épiceries fines : français et internationaux (15%).

Communication : un budget spécifique a été déployé pour promouvoir l'image du Salon vers les visiteurs potentiels. Les fichiers ont été affinés pour permettre un meilleur ciblage des campagnes de mailing et e-mailing. Des communiqués de presse annonceront l'évènement.

Enfin, des partenariats "image" ont été signés : le salon pro. sera visible sur les sites web à destination des acheteurs de vins (presse pro et spécialisée ; sites de référencement de manifestations professionnelles...).

Les stands : 2 formules selon les besoins des participants.

  • Stand individuel (4m2) = 1100 € HT
  • Stand collectif (8m2 pour structure ou organisation existante) = 2000 € HT

Les dossiers d'inscription sont partis mercredi 15 septembre.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez Aurélie Lajeanne au 01 53 02 47 97.

Elise le 21.09.10 à 11:19 dans Salons et Concours - Version imprimable
-


Commentaires

Lien croisé

Domaine de l'Idylle - Vins de Savoie : " Le Domaine de l'Idylle est au Salon professionels des vins des Vignerons Indépendants d'Europe au CNIT PARIS LA DEFENCE, lundi 7 mars de 10h à 19h"

Anonyme - 01.04.11 à 14:23 - # - Répondre -

Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.