S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Pique-nique chez le vigneron

Le mouvement prend de l'ampleur !

Près de 300 domaines se sont déjà inscrits pour participer à l'évènement "pique-nique chez le vigneron" qui aura lieu le week-end de la Pentecôte.

Dans notre région Centre Val de Loire, 37 domaines participeront à cette nouvelle opération de grande ampleur !

Afin de coordonner le projet au niveau national, Pauline Vanpuywelde a rejoint l'équipe administrative des Vignerons Indépendants de France.
Le groupe qui pilote le projet travaille maintenant sur les supports de communication qui seront mis en place. Une page facebook sera créée dès le mois prochain afin de faire connaître l'évènement au plus grand nombre.
Un site internet régional est également en cours de réalisation et un premier contact a été pris avec la Nouvelle République.

L'échéance d'inscription a été levée et il reste possible de rejoindre l'opération jusqu'au mois de mai. Le bulletin d'inscription est disponible (exclusivement pour les vignerons indépendants du Centre Val de Loire) auprès d'Elise au 02 54 55 74 93 ou par mail.

Rappelons ici pour mémoire le principe très simple : chaque domaine participant ouvre ses portes, les visiteurs apportent leur pique-nique et le vigneron indépendant fournit tables et bancs, offre le vin, présente son domaine. La journée se termine bien souvent par une commercialisation importante des vins dégustés.

Une communication importante accompagnera l'évènement. La dimension syndicale ne sera pas oubliée : la manifestation portera un message fort auprès de la presse et des institutions.

Elise le 03.03.11 à 12:34 dans Evènements - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.