S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Paroles de vignerons

Les Rencontres - suite !

Quelques témoignages de vignerons ayant participé aux Rencontres mercredi et jeudi à Bordeaux :

  • C’est la première fois qu’on venait et ce n’est pas la dernière ! Nous sommes ravis, nous avons passé deux très bonnes journées.
  •  Ici le mot « rencontre » prend toute sa valeur : rien ne remplace le vrai contact humain, autant pour le partage d’expérience que pour la convivialité. Les notions de famille et de passion étaient également très présentes tout au long des deux jours.
  •  Il faudrait que plus de jeunes participent. S’ils venaient une première fois, ils se rendraient compte de l’intérêt que cela présente pour eux.
  •  Les intervenants étaient vraiment fabuleux, je repars avec l’envie d’aller de l’avant, avec une grande fierté d’être vigneron et avec de la confiance en notre avenir.
  •  C’est la troisième fois que je participe aux Rencontres et cela s’améliore à chaque fois : l’évènement a maintenant trouvé le bon format, c’était vraiment réussi.
  •  Nous avons vu une grande diversité d’intervenants, dans des univers très différents. Ils avaient parfois des messages contradictoires, mais cela correspond aussi à notre propre diversité et chaque participant a pu trouver sa solution, sa vérité.
 
 
 

Elise le 29.04.11 à 14:34 dans Evènements - Version imprimable
-


Commentaires

En 2012

Le président de la fédé du Lot (33 ans) venait pour la première fois aux rencontres.... Son emploi du temps était extrèmement serré comme beaucoup de vigneron et en plus la vigne était en avance, inutile de vous dire la difficulté pour se libérer....
Au final : Il a adoré, de très bonnes interventions, des rencontres et plein d'idées pour l'avenir... Du coup il fera en sorte d'être présent aux rencontres qui auront lieu à Orange en 2012....

Sylvie - 02.05.11 à 15:49 - # - Répondre -

Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.