S'identifier - Contact



Ouverture contrôles arrachages 21/22 et rappel plantation 20/21

Restructuration

Depuis ce mardi 9 mars, le portail de FranceAgriMer ouvre pour la saisie des parcelles à mettre au contrôle pour un arrachage prévu sur la prochaine campagne 21/22, donc entre le 1er août 2021 et le 31 juillet 2022.

Vous avez jusqu’au 30 avril à midi pour le faire en ligne, en vous connectant sur Vitirestructuration.

Après cette date, le portail sera fermé, il faudra attendre la seconde période pour rajouter des parcelles au contrôle, entre le 1er octobre et le 17 décembre.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons donc à anticiper et inscrire dès maintenant vos futures arrachages, pour favoriser le passage du contrôleur avant les vendanges.

Pour plus de détails (info et tutoriel), vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://restructurationvignobleloire.unblog.fr/2021/03/09/lancement-dossier-arrachage-campagne-2122/


Pour rappel, si vous souhaitez déposer un dossier de demande d’aide à la plantation pour la campagne en cours 20/21, vous avez également jusqu’au 30 avril à midi pour le faire, toujours sous Vitirestructuration.

Là encore, pour plus de détail (notice d’information et tutoriel), vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://restructurationvignobleloire.unblog.fr/2020/12/17/lancement-de-la-campagne-restructuration-2021/

Enfin, si vous souhaitez être accompagné, vous pouvez adhérer au comité restructuration du Val de Loire, en renvoyant le bulletin téléchargeable ici avant le 19 mars.

Pour plus d'informations : Aurélie PAYRAUDEAU, 06.50.69.10.50
restructuration.loire@gmail.com ou pcl.comite@orange.fr

le 09.03.21 à 14:27
-





Notez bien !

Les informations présentées dans ce blog sont destinées
aux Vignerons Indépendants adhérents, présents sur le territoire de la fédération du Centre Val de Loire.



Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.