S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Nouveau Président pour la fédération de Pouilly-Sancerre

Pascal Kerbiquet a été élu mardi soir

Lors du conseil d'administration qui s'est tenu mardi soir, Pascal Kerbiquet a été élu à la présidence de la fédération de Pouilly, Sancerre et des vignobles du Centre, succédant ainsi à Patrick Noël.

Pascal Kerbiquet et Patrick Noël



Pascal Kerbiquet exploite 10 ha en agriculture biologique à St Andelain (58) en appellation Pouilly-Fumé.

"Patrick étant parvenu à la fin de son mandat, il m'avait demandé de réflechir à poser ma candidature pour le poste de Président. je n'ai pas hésité longtemps. C'est vrai qu'il s'agit d'un engagement important, mais je suis depuis longtemps convaincu que les vignerons doivent se rassembler, s'unir pour avoir plus de poids et défendre ensemble l'avenir de notre métier" affirme le nouveau président.

"J'aurais aimé pouvoir consacrer plus de temps à la fédération" explique Patrick Noël. "Tous les vignerons sont pris dans une course après le temps mais il est important de préserver une action collective, que cette responsabilité soit partagée au sein d'une équipe et que la relève soit régulière" ajoute l'ancien président.

L'équipe des Vignerons Indépendants de Pouilly, Sancerre et des vignobles du Centre est constituée de : Patrick Noël, Serge Laporte, Gilles Maudry (Vice-présidents), Benoît Girard (secrétaire), Marc Deschamps (trésorier), Jean-Jacques Auchère, Jean-Pierre Chamoux, Bertrand Minchin, Valentin Moindrot, Philippe Poupat, Jacques Rouzé et Jean-Jacques Teiller.

Elise le 20.05.10 à 10:03 dans Vie de la fédération - Version imprimable
-


Commentaires

Félicitations !

 Bravo Pascal !

Bienvenue au club ! 
Que de mouvements en ce moment dans les fédé départementales !

Corinne - 20.05.10 à 14:26 - # - Répondre -

Re: Félicitations !

Elections du bureau mercredi prochain (le 26) dans le Loir-et-Cher, mais a priori pas de changements majeurs en perspective.
Et dans l'Allier ?

Elise - 20.05.10 à 14:37 - # - Répondre -

Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.