S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Millésime : signature officielle du contrat groupe contre les impayés !

Un partenariat se concrétise

Vendredi dernier, le 8 juin, les Vignerons Indépendants du Centre Val de Loire et Groupama signaient ensemble le contrat groupe Millésime contre les impayés.

Pensé pour les Vignerons Indépendants, le contrat Millésime a été conçu pour vous permettre de vous protéger du risque d’impayé tout en facilitant votre développement commercial en France et à l’international.

Déjà proposé à titre individuel aux Vignerons Indépendants, certains d’entre vous en connaissent le fonctionnement et en reconnaissent l’efficacité.

La Fédération Régionale a donc décidé de rendre la protection contre les impayés Millésime accessible à l’ensemble des adhérents du Centre Val de Loire. Nous avons en effet mis en place, en collaboration avec Groupama Assurance-Crédit, la version groupe de ce contrat, qui se veut plus avantageuse que sa version individuelle et accessible au plus grand nombre.

En mettant à votre disposition ce contrat d’assurance contre les impayés Millésime Groupe, nous vous offrons la possibilité de vous assurer de manière efficace contre les impayés en France et à l’étranger, auprès de vos clients professionnels et particuliers.

Il s’agit de sécuriser la vente de votre vin et de pouvoir ainsi développer votre activité plus sereinement.

Si vous souhaitez plus d’informations sur le Contrat Millésime Groupe de la fédération, contactez Pauline Lavault qui répondra à vos questions : pauline.lavault@vigneron-independant.com ou par téléphone au 02 54 55 74 93.


Signature du contrat Millésime, vendredi 8 juin à St Aignan.
A la signature : Corinne Laurent, présidente des Vignerons Indépendants du Centre Val de Loire.
De gauche à droite : Jean-Loup Pons, Abdel Boufrioua, Yves Markevicinte, Stéphane Piquet, Elise Girard, Pauline Lavault et Jean-Christophe Mandard.
Photo Horizons 41

Elise le 11.06.12 à 14:25 dans Partenaires - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.