S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Les VIF s'affichent partout en France !

Une campagne de communication sans précédent !

Pour la première fois, la Confédération des Vignerons Indépendants de France lance une campagne nationale d’affichage.

Du nord au sud, de l’est à l’ouest, plus de 5 000 panneaux 4x3 porteront, du 15 au 22 janvier, les couleurs et les valeurs des Vignerons Indépendants de France.

L’objectif de cette campagne est de développer la notoriété du logo « vigneron indépendant », d’incarner les valeurs de la marque collective et de tenir les promesses qui garantissent au consommateur que le vin portant le logo est bien issu de la production d’un vigneron indépendant.




« C’est un gros effort financier pour notre organisation professionnelle, mais le jeu en vaut la chandelle. Dans cette période de crise, les entreprises ont besoin d’encore plus de soutien. Les consommateurs ont, quant à eux, besoin d’une garantie d’authenticité face aux démarches marketing. Nous sommes fiers de cette campagne » a déclaré Michel ISSALY, le Président des Vignerons Indépendants de France.

Une fierté supplémentaire pour le Centre Val de Loire puisque c'est Bertrand Minchin, le Président de la Fédération Régionale, qui pose pour l'un des deux visuels retenus.
En région Centre Val de Loire, les panneaux seront notamment visibles au Mans, à Tours, Orléans, Bourges et Clermont-Ferrand.

Elise le 15.01.14 à 09:51 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.