S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Le Val de Loire à la conquête du Sud !

Nouveau salon

Les Vignerons Indépendants d'Anjou-Saumur organisent un tout nouveau salon des vins des Vignerons Indépendants du Val de Loire dans le Sud de la France.

Ambitieux ?
Les vins du Val de Loire enregistrent en 2012 une progression de leur commercialisation de 11% dans le Sud-Est : un potentiel existe et il est nécessaire d’aller à la conquête de consommateurs nouveaux, au-delà des zones de chalandise habituelle.

Ce premier salon des vins des Vignerons Indépendants du Val de Loire se déroulera au Palais des congrès de la Grande Motte (Hérault) du 6 au 8 juin 2014.

Ce sont 66 Vignerons Indépendants de tout le bassin Loire qui accueilleront le grand public et les professionnels du vin.

Diversité des domaines et dénominations, le vigneron derrière son stand, rouges, blancs, rosés… secs, doux ou moelleux… effervescents ou tranquilles… Le visiteur a la garantie de trouver un vin qui lui ressemble, un vigneron qui le guide !

Munis d'un verre de dégustation offert à l’entrée, les visiteurs seront accueillis par les vignerons indépendants comme dans leurs chais.

Renseignements et inscriptions auprès de votre fédération.

Elise le 25.06.13 à 08:25 dans Salons et Concours - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.