S'identifier - Contact



 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Le prêt CAP Rebond accessible en 3 clics

En Région Centre Val de Loire

La Région Centre-Val de Loire a mis en place le dispositif CAP Rebond pour soutenir les entreprises impactées par la Covid-19.

L’accès à cette offre de prêt est simplifié avec le lancement d’une plateforme digitale dédiée. .  

Pour faciliter les démarches de demande de prêt CAP Rebond, une plateforme digitale vient d’être lancée : http://caprebond.centre-valdeloire.fr/.

Sur ce site, les entreprises éligibles peuvent rapidement et simplement compléter leur demande et joindre les pièces justificatives.

Cette souscription 100 % en ligne permet de débloquer les fonds sous 7 jours et d’aider sans délai les entreprises confrontées à des difficultés économiques liées à la Covid-19.

C’est en avril 2020 que la Région a créé le dispositif CAP Rebond afin d’accompagner les entreprises fragilisées par la crise sanitaire. Ouvert aux TPE et PME ayant au moins 12 mois d’activité, CAP Rebond permet de bénéficier d’un prêt de 10 000 à 50 000 €.

Les fonds doivent aider les entreprises à renforcer leur structure financière, notamment les besoins de trésorerie liés à la situation conjoncturelle ou l’augmentation du besoin en fonds de roulement.

Le prêt à 0 % est remboursable sur 7 ans avec 2 ans de différé d’amortissement du capital.

Plus d'info.

Elise le 04.02.21 à 08:01 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.