S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Le Centre Val de Loire à Paris

Rencontres et échanges au siège des VIF

Les administrateurs des 4 fédérations départementales de notre région (37, 41, 18/58 et 03) étaient hier à Paris, au siège de la confédération, afin de rencontrer les élus et les administratifs des VIF et de faire le point sur les dossiers.


L'action syndicale, la promotion et protection du logo, les salons, Qualenvi, Les Rencontres, l'accompagnement des entreprises, les actions de la CEVI... autant de sujets abordés !

Le Président des VIF, Michel Issaly, a rappelé l'histoire et les valeurs du mouvement qui ont conduit à ce qu'aujourd'hui, les Vignerons Indépendants de France soient présents partout où se prennent des décisions qui concernent la filière viticole, écoutés et reconnus.

Il a insisté sur la place essentielle des vignerons indépendants dans la filière, notamment en termes économiques, et l'importance pour le mouvement de disposer de chiffres précis pour prouver le poids énorme des vignerons dans la vie des territoires et ainsi mieux les défendre.

D'où l'enjeu très important des enquêtes de l'observatoire, auquel chaque adhérent se doit de répondre s'il veut contribuer à défendre sa place, ses intérêts et son avenir !

Elise le 30.03.11 à 08:29 dans Vie de la fédération - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.