S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Lancement du site "Revenez Monsieur Evin !"

Loi de Santé Publique

Les grandes lignes de la loi de santé publique devraient faire l’objet d’une présentation par Marisol Touraine à la presse le 17 juin dans la matinée.

La filière a décidé de communiquer en lançant un site internet : www.vinetsociete.fr/revenezmonsieurevin

Mis en ligne aujourd'hui, ce site a vocation à expliquer la démarche de la filière viticole et sa demande de clarification de la loi Evin. Il compile :

  • Des interviews vidéos, tribunes et autres contributions écrites de personnalités de tous horizons : journalistes, hommes politiques de tous bords, sociologues, artistes, professionnels du vin… ;
  • Des données, sources et infographies sur l’application de la loi Evin ;
  • Les attentes de la filière.

N’hésitez pas à aller le découvrir et à le partager autour de vous.

A visionner, parmi tous les témoignages, celui de Bertrand Minchin, président de notre fédération régionale et de Jean-Jacques Jarjanette, directeur des VIF qui vous expliqueront les dessous de la campagne d'affichage lancée en janvier dernier.

Des courriers, pour prévenir et expliquer cette démarche aux responsables politiques ciblés (Président, Premier-Ministre, Ministre de l’Agriculture, Ministre de la Santé, Claude Evin, parlementaires rencontrés en région, groupes d’étude viti des deux chambres, président de groupes politique des deux chambres, présidents des commissions des loi des deux chambres) viennent également d'être envoyés.

Elise le 10.06.14 à 16:01 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.