S'identifier - Contact



 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Groupama Assurance-Crédit

Mesures d’accompagnement des assurés

Face à la crise économique, Groupama Assurance-crédit & Caution continue de soutenir ses assurés de la filière vin en assouplissant notamment l’application des dispositions contractuelles.
 
Ainsi, depuis début avril les délais de déclaration de sinistres ont été rallongés afin de tenir compte du ralentissement généralisé des courants d’affaires et des perturbations internes que connaissent les entreprises.

Afin de soutenir la trésorerie de ses clients Groupama Assurance-crédit & Caution verse les indemnités avec un mois d’avance.

Enfin, Groupama Assurance-crédit & Caution propose également à ses assurés des garanties adossées à un dispositif public (Cap/Cap+ et Cap Francexport) qui viennent compléter celles déjà accordées, tant sur les acheteurs français que sur les marchés export.

Fidèle à sa politique de relations de long terme avec ses assurés, Groupama entend les soutenir par un octroi de garanties cohérent avec la réalité du risque mais aussi par des dispositions temporaires – assouplissement du contrat, couvertures complémentaires – qui accéléreront la reprise de l’activité.

Elise le 15.06.20 à 13:30 dans Partenaires - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.