S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Giulia Castellucci rejoint la CEVI

Confédération Européenne des Vignerons Indépendants

A compter de juin 2012, Giulia Castellucci est la nouvelle chargée de mission de la CEVI, Confédération Européenne des Vignerons Indépendants, à la suite du départ de Maud Plener.

Italienne, née à Rome en 1983, Giulia Castellucci est diplômée en Sciences Politiques et en Affaires européennes.
Ses expériences professionnelles précédentes l’ont conduite à travailler pour une agence de relations publiques en Italie, puis pour un cabinet de consultants à Bruxelles. Giulia Castellucci y était notamment en charge du suivi du développement des politiques européennes dans le domaine de l’agriculture, de l’environnement et de l’agroalimentaire.
Giulia Castellucci parle français et anglais, en plus de l’italien, sa langue maternelle.

Elle prend la suite de Maud Plener, chargée de mission de la CEVI depuis 2005, qui retourne vers ses origines champenoises.

Giulia Castellucci poursuivra les missions principales de la CEVI : défendre et représenter les intérêts des vignerons indépendants, dans tous les dossiers qui les concernent, et particulièrement le maintien des droits de plantation, la réforme de la PAC, les organisations de producteurs, l’étiquetage, et les ventes à distance de vin à des particuliers intracommunautaires.

« Nous comptons aussi sur Giulia Castellucci pour maintenir l’élan dynamique de la CEVI et pour ouvrir de nouvelles perspectives de développement » indique Thomas Montagne, Président de la CEVI.


Giulia Castellucci

Elise le 07.06.12 à 11:18 dans CEVI (Confédération Européenne) - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.