S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Gagner des parts de marché en optimisant sa traçabilité

Les outils d'Isagri

Eléments clefs de l'administratif viticole, la traçabilité est aujourd'hui incontournable, non seulement pour répondre à la réglementation, mais aussi pour exporter ses vins ou travailler avec la grande distribution. Les versions 2011 des logiciels Isavignoble et Isacuve intègrent cet aspect commercial pour mieux répondre aux besoins des vignerons utilisateurs.

Etre capable de produire sa traçabilité instantanément.

La gestion des numéros de lots permet au vigneron de retrouver en un clic l'historique de ses vins, du cep à la bouteille, puis d'éditer rapidement des fiches de traçabilité professionnelles. Les opérations post-mises telles que les dégorgements pour les vins effervescents, peuvent également être enregistrées pour garantir une traçabilité sans faille.

Adapter ses cuvées aux goûts de ses clients.

Grâce au suivi des assemblages, le vigneron peut simuler puis mémoriser les assemblages et les analyses des vins plebiscités par ses clients.

Anticiper les mises en bouteilles pour répondre aux commandes.
Le responsable de cave a une visibilité très précise sur ses stocks grâce à une gestion à la bouteille. Il peut consulter rapidement les stocks restants, par lots ou par clients, et réaliser des sorties totales ou partielles. Cette visibilité permet d'anticiper les mises en bouteilles afin de conserver un stock constant et d'être réactif aux demandes des clients.

Elise le 17.06.11 à 07:31 dans Partenaires - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.