S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Fête de la gastronomie française !

26, 27 et 28 septembre


La Fête de la gastronomie est un événement national qui se décline sur tout le territoire en une série de manifestations labellisées associant les chefs, les entreprises, les artisans, les fédérations professionnelles du secteur et les collectivités territoriales.

Les Vignerons Indépendants peuvent être de la fête même si cette période est particulièrement compliquée pour les adhérents !

Depuis 2013, La Fête se déroule sur trois jours. Il s’agit d’une réelle opportunité, permettant à l’ensemble des acteurs de la gastronomie d’élaborer des événements ambitieux et festifs : banquets populaires, dégustations, menus spéciaux dans les restaurants, visites d’entreprises ou d’exploitations agricoles, expositions, conférences ou encore animations de rue.

La Fête est un projet stratégique pour la France et la valorisation de son patrimoine.

Elle implique des acteurs complémentaires : acteurs de la gastronomie, de la filière agricole, du tourisme, de l’éducation, de la culture, de la solidarité, de la formation, des collectivités territoriales…

Ce grand rendez-vous annuel est un moment convivial et généreux où tous les Français et visiteurs étrangers sont invités à vivre des instants de plaisir, de découverte et à partager leur passion commune.

En savoir plus sur le site internet :
http://www.economie.gouv.fr/fete-gastronomie/accueil

Elise le 27.06.14 à 08:16 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.