S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Commission syndicale : nouveautés !

Une première pour Thierry Mothe

Le jeudi 22 mai dernier a eu lieu la toute première commission syndicale présidée par Thierry Mothe, nouveau secrétaire général des Vignerons Indépendants de France en charge du syndical.

Thierry Mothe
Secrétaire général des VIF en charge du syndical

Après une introduction de Thierry Mothe et de Thomas Montagne, les sujets à l’ordre du jour de la commission syndicale ont été traités.
L’intervention de Madame Mélanie Foubert, de l’office de tourisme des Bouches-du-Rhône, venue présenter les évolutions de la loi sur l’accessibilité a particulièrement été appréciée. Les échanges ont été nombreux et constructifs.

Concernant l’organisation de la commission syndicale, Thierry Mothe a annoncé quelques modifications dans le fonctionnement du pôle syndical.

Voici quelques éléments qui sont en cours de mise en place :
- Une « newsletter » syndicale doit voir le jour dans les prochaines semaines ;
- Chaque conseil spécialisé Vin de FranceAgriMer sera suivi dès le lendemain d’une réunion téléphonique pour les fédérations départementales – la 1ère est programmée le 26 juin à 11 heures ;
- La commission syndicale sera remise au cœur des réflexions nationales, et devra être source de propositions pour le Conseil d’administration national. Ainsi, les représentants des fédérations seront désignés, et la composition de la commission syndicale restera fixe tout au long de l’année.

La prochaine réunion de la Commission syndicale a été fixée au mercredi 9 juillet prochain.

Elise le 19.06.14 à 10:54 dans Vie de la fédération - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.