S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

CodeOnline.fr

Pour communiquer en 1 clic sur les vins

La transformation digitale de nos filières est en marche.

Le digital se distille chaque jour davantage pour simplifier le partage d’informations entre partenaires, optimiser les flux logistiques et transactionnels, ouvrir de nouvelles opportunités commerciales, en France et à l’international, et enfin créer une nouvelle relation avec le consommateur.
 
Vignerons Indépendants de France et une vingtaine d’entreprises des filières vins et spiritueux se sont réunies pour échanger autour de ces enjeux et trouver collectivement des solutions concrètes au sein de GS1 France, plateforme neutre dédiée à la collaboration.

Devenue la matière première indispensable du commerce en magasin et en ligne, l’information produit rebat les cartes de la relation client à l’heure où les consommateurs achètent d’abord de l’information avant de disposer des produits.

De la collaboration des acteurs est né un bien commun pour les filières : CodeOnline.fr, « la Cave Digitale des vins et spiritueux français ».

Ce service en ligne inclus dans l’adhésion à GS1 France permet aux partenaires commerciaux de partager en deux clics la version digitale des produits constituée d’une quinzaine d’informations clés (libellé commercial, indication géographique, millésime, cépage, image…).

Le principe est simple et vertueux : le vigneron renseigne une seule fois « à la source » ces informations et identifient ses articles de manière unique avec un code produit international GS1.

Grâce à ce code, les partenaires commerciaux collectent instantanément les données associées.

Avec CodeOnline.fr, les entreprises tirent profit du digital pour augmenter la visibilité de leur offre de manière maitrisée.

Elise le 27.06.18 à 09:37 dans Partenaires - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.