S'identifier - Contact




 
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Changements de postes

En ce début d’année 2014, des changements de postes se sont opérés, au sein de l’administration et des organisations professionnelles.

À noter notamment :

- Monsieur Jean-Marie Aurand quitte son poste de Secrétaire général du ministère de l’Agriculture pour devenir Directeur général de l’OIV (Organisation internationale de la vigne et du vin), suite au départ de Monsieur Federico Castellucci.

- Madame Valérie Metrich-Hecquet quitte sa fonction de conseillère agriculture à la présidence de la République, et est nommée Secrétaire générale du ministère de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt.

- Monsieur Philippe Vinçon, auparavant chef du service des relations internationales à la DGPAAT, est nommé à la présidence de la République, au poste de Conseiller agriculture, développement rural et pêche.

- Madame Catherine Lion a été nommée directrice générale de la FNSEA, en remplacement de Monsieur Patrick Ferrère. Elle sera secondée par Monsieur Clément Faurax, directeur des affaires sociales à la FNSEA, nommé directeur général adjoint.

Elise le 17.01.14 à 08:53 dans Actualités de la filière - Version imprimable
-


Enregistrer
Enregistrer

Recherche


Archive : tous les articles

Archives par mois

Liens utiles

















EnregistrerEnregistrerEnregistrer


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.